Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah Bon, Alors "Circule, Virgule Ou Je t'Apostrophe !!!"

Ah Bon, Alors "Circule, Virgule Ou Je t'Apostrophe !!!"

Ecriture, présentation de romans policiers, l'actualité sous le regard d'un poète, écrivain...


Festival du Livre Carpentras

Publié par Eric Joly sur 2 Février 2018, 09:38am

https://rcf.fr/sites/default/static.rcf.fr/diffusions/2018/01/31/RCF84_CULTAMA_20180131.mp3

J'y travaille depuis septembre 2017.

L'association, " Les Curieux de la Culture " a besoin, de Mécènes, de fondations d'entreprises qui souhaitent défiscaliser, de donateurs privés. Le projet a déjà un petit budget...

Si 10 000 personnes donnent 1 euros cela fait la moitié de notre budget !

" Les curieux de la Culture " a besoin de bénévoles intéressés, par la promotions culturelles d'artistes, par l'activité d'édition, et l'organisation de ce festival des arts.

Nous avons besoin de vous.

Nous avons besoin d'un écrivain connu pour parrainer ce festival qui a pour thème : la Quête du Bien, le Choix du Mal.

Toute les bonnes volonté sont les bienvenues.

D'avance je vous remercie...

" Les petits ruisseaux font les grandes rivières "

Sagesse Populaire

Interview par Marie-Aubanel

Interview par Marie-Aubanel

Contact 

Association les Curieux de la Culture

93, rue Porte de Monteux 

84200 Carpentras

jolyerick74@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents